Débarquement de Normandie : appel à témoins pour retrouver le jeune garçon sur les genoux du GI

0 Partages

La famille d’un vétéran américain ayant débarqué en Normandie en juin 1944 lance un appel à témoins via La Manche Libre. La famille de Fred Linden recherche un jeune garçon pris en photo avec lui assis sur ses genoux à Trévières (Calvados), à l’ouest de Bayeux.

La famille d’un vétéran de la Seconde guerre mondiale, le soldat Première classe de l’Armée Américaine, Fred Linden, originaire de Detroit dans le Michigan et appartenant à la 2nde division d’infanterie, lance un appel à témoins via notre hebdomadaire.

Qu’est devenu le jeune garçon ?

Le mari de la nièce de ce GI souhaiterait en effet retrouver un jeune garçon pris en photo avec Fred Linden le 10 juin 1944 à Trévières (Calvados). « Peut être que ce garçon est aujourd’hui un grand-père et se reconnaîtrait ou serait reconnu par quelqu’un de sa famille ?« , interroge plein d’espoir Glen Glater.

Si un habitant des environs de Trévières ou d’ailleurs possède une information sur ce sujet, qu’il entre en contact avec notre rédaction en envoyant un mail à bayeux@lamanchelibre.com. Nous ferons suivre.

Source : Débarquement de Normandie : appel à témoins pour retrouver le jeune garçon sur les genoux du GI

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer